Avis KRASNIQI
Certains clients de KRASNIQI ont exprimé leur satisfaction à propos de la qualité du bois livré et du service client, soulignant la cordialité du personnel. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quelles ont été vos impressions sur la qualité du bois et le service clientèle de KRASNIQI ?
Commandé 6 stères. Après rangement, le bois occupe 3,25 m3, soit à peine plus de 4 stères. Contacté, l'entreprise ne repond pas.
Pourriez-vous indiquer la méthode utilisée pour mesurer le volume de bois reçu? Cela aiderait peut-être à clarifier la situation avec l'entreprise.
C'est très simple: rangé le bois occupe un parallélépipède de 2,5m x 1m x 1m30 = 3,25 m3 et 1 stère en 50cm = 0,8 m3
Cette société m a livré du bois le 07 janvier 2025 , bois censé être sec mais totalement trempé , inutilisable , brule tres tres mal , ne chauffe pas et mousse dans la cheminée .
Du coup j ai 5 stères de bois à laisser sécher pour minimun 1 voir 2 ans et rien pour me chauffer cet hiver ....
Merci beaucoup a ce patron totalement malhonnête que j ai contacté et qui fait le mort ...
Le poste de poseur / poseuse de sols chez KRASNIQI exige plus de 2 ans d'expérience dans le domaine. Pourriez-vous expliquer en quoi consistent les tâches quotidiennes de ce poste et s'il y a des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?
Livraison effectuée ce jour à l heure prévue. Très bonne essence de bois et évidemment bien sec. Je recommande le sourire du chauffeur et la cordialité du secrétariat. Un fidèle client
livraison de 3,034 stères au lieu de 5 steres payé 4,5 refu de remboursement
Bien, sauf que la coupe n'est pas toujours respectée et nous ne pouvons l'utiliser dans le poêle.
Sur 3 stères de 35 cm, 1 stère est complètement hors norme et ne rentre pas dans mon poêle.
Pourtant à 70 euros le stère, je pourrais avoir une commande complète conforme
Et le bois vous a-t-il été livré ou avez-vous dû le ramasser vous-même ?
KRASNIQI ou LE BUCHERON BROCANTEUR : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?
Est-ce que la qualité de l'assistance de KRASNIQI a diminué ces derniers temps ou au contraire ? Pourquoi ?