KRATOS SAFETY

689 CHEMIN DU BUCLAY, 38540 HEYRIEUX
SIREN: 530336833 SIRET: 53033683300021 Téléphone: +33 6 48 88 69 20

Avis KRATOS SAFETY

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KRATOS SAFETY ?

Que voulez-vous savoir sur KRATOS SAFETY ?

Est-il vrai que KRATOS SAFETY s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ETABLISSEMENTS SQUARA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en KRATOS SAFETY?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, KRATOS SAFETY ou GROUPE MAGELLAN SA?

Est-ce que votre entreprise donne-t-elle des moyens à ses collaborateurs pour qu'ils réussissent dans leur travail de tous les jours? Il y a des perspectives d'évolution? L'anglais est-il indispensable?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans KRATOS SAFETY que chez GROUPE MAGELLAN SA, non?

Je voudrais savoir si KRATOS SAFETY emploie actuellement des vendeurs?

Y a-t-il des collectes de fonds dans KRATOS SAFETY pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Connaissez-vous bien KRATOS SAFETY? Même si mon CV n'est pas approuvé, puis-je compter sur une réponse?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de KRATOS SAFETY. Quelqu'un peut le confirmer?

francis

J'aimerais connaître le capital social de KRATOS SAFETY, vous savez ce que c'est?

elisabeth

200 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

francis

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Des personnes efficaces et sympathiques pour répondre à vos attentes chez KRATOS SAFETY !

Chez KRATOS SAFETY, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

KRATOS SAFETY Questions fréquentes