KRIS INVESTISSEMENT

92 COTE DE MONTBERNAGE, 86000 POITIERS
SIREN: 502127483 Téléphone: 0698349428

Avis KRIS INVESTISSEMENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KRIS INVESTISSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur KRIS INVESTISSEMENT ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en KRIS INVESTISSEMENT ou NJSI?

Qui vend plus de biens immobiliers, KRIS INVESTISSEMENT ou NJSI?

Quelqu'un des employés de KRIS INVESTISSEMENT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que ECOLE PRIMAIRE PRIVEE STE RADEGONDE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KRIS INVESTISSEMENT?

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de KRIS INVESTISSEMENT?

Est-ce que quelqu'un a déjà postulé chez eux via poleemploi et peut me confirmer si ça marche bien?

mathis

Quel contrat après la période d'essai chez KRIS INVESTISSEMENT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que KRIS INVESTISSEMENT proposera.

cecile

Assurez-vous qu'après la période d'essai, KRIS INVESTISSEMENT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mathis

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur KRIS INVESTISSEMENT. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!