Avis KRISTO DEKO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Est-ce que KRISTO DEKO évalue régulièrement la charge de travail de ses équipes ?
Bouchera 62
Date de l'expérience: 15-12-2021
Enquête
J'évalue cette entreprise à 5.
Mireille
Bonjour. Merci pour votre témoignage. Est-ce que vous travaillez dans l'entreprise? Ou avez-vous eu recours à leur service?
anonyme
Date de l'expérience: 15-12-2021
Question aux employés:
Très bon peintre
Question aux employés:
Très bon peintre
Johanna
Bonjour. Savez-vous s'ils offrent leurs services ailleurs qu'à Lens?
Boubou
Date de l'expérience: 15-12-2021
Enquête
J'évalue cette entreprise à 5.
William
C'est super, ce sont leurs produits que vous recommandez ?
Roland
Bonjour ! Il y a quelques mois, KRISTO DEKO faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises