KSG FRANCE

Saint-Remy

Avis KSG FRANCE

Quel est le meilleur nettoyeur vapeur traîneau ?

Que voulez-vous savoir sur KSG FRANCE ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-11-21

Une entreprise a taille humaine très appréciée de ses clients mais aussi de ses salariés

Josiane

Super, et par rapport au matériel qui y est commercialisé est-ce qu'il est assez qualitatif à votre avis ?

L'entreprise KSG FRANCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que HYPRONET?

xavier
Date de l'expérience: 2023-11-21

Non c'est deux entreprises distinctes

Alix

C'est sur ! Et par rapport à KSG FRANCE est-ce que c'est une entreprise fiable si vous la connaissez assez ?

Damian
Date de l'expérience: 2021-01-06

KSG est une entreprise performante ou renne une bonne ambiance de travail

Je sais qu'il y a une entreprise HYPRONET à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans KSG FRANCE?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de KSG FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KSG FRANCE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Apparemment, dans HYPRONET, ils paient mieux que dans KSG FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir KSG FRANCE?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans KSG FRANCE est le même ou non?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions de travail propose KSG FRANCE à Saint-Remy? Est-ce possible de travail à distance? Merci d'avance

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez KSG FRANCE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

KSG FRANCE Questions fréquentes