kShuttle

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis kShuttle

4.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise kShuttle ?

Que voulez-vous savoir sur kShuttle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-04

Combien le salaire s'un stagiaire

Lionel

Bonsoir, est-ce que vous voulez un stage rémunérée? Si oui je ne pense que ce soit la meilleure façon de demander

Samir
Date de l'expérience: 2022-04-03

Au top ! Une très belle boîte

Quelles compétences et années d’expérience recherchez-vous dans votre entreprise idéalement chez une candidate sur la position de Chargé de Marketing Digital chez kShuttle a Levallois-Perret?

kShuttle vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Nous recherchons des nouveaux ingénieurs. Veuillez nous contacter via apec. Une lettre de motivation est la bienvenue.

Pouvons-nous travailler a la maison chez kShuttle a Levallois-Perret sur le poste de rédacteur technique ?

rene

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir développeur front pour travailler en tant que 7600. En fait, ça ressemble à ça?

Salut! J'aimerais trouver mon premier travail, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez kShuttle?

kShuttle a besoin d' anglais? Que demandent-ils lors de l'entretien?

kShuttle recrute récemment pour des postes :

Rédacteur(trice) Technique / Produit Logiciel F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Rédacteur(trice) Technique / Produit Logiciel F/H (35k € a 45k €/an), Lead Développeur Full stack F/H (50 - 70 k€ brut annuel)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur kShuttle disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Attention, nouvelle offre de kShuttle! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion, prouvez!

1250 € est le nouveau montant des gains pour Consultant.

kShuttle Questions fréquentes