KTS TOURISME ET VOYAGE

49 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
SIREN: 340627371 SIRET: 34062737100057 Téléphone: +33 1 42 68 68 10
Hospitalité et tourisme

Avis KTS TOURISME ET VOYAGE, Offres d'emploi

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour KTS TOURISME ET VOYAGE?

Que voulez-vous savoir sur KTS TOURISME ET VOYAGE ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? KTS TOURISME ET VOYAGE ou TRIP COLO?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SKI BASICS qu'en KTS TOURISME ET VOYAGE?

Les employés de KTS TOURISME ET VOYAGE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

manon

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans KTS TOURISME ET VOYAGE sur le poste de assistant administratif?

alain

Oui, cool KTS TOURISME ET VOYAGE et travail très intéressant sur assistant administratif.

manon

Merci bien pour cette information très utile.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec KTS TOURISME ET VOYAGE ou peut-être CELTEA VOYAGES?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Je suis chef de produit. Je parle anglais et je connais power Point, excel. Je cherche actuellement un emploi à Paris. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez KTS TOURISME et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise KTS TOURISME ET VOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

KTS TOURISME ET VOYAGE recherche actuellement un Business Developer.

KTS TOURISME ET VOYAGE Questions fréquentes