KV EVENTS

8 PASSAGE DE LA PRAIRIE, 01990 CHANEINS
Autres activités de service

Avis KV EVENTS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KV EVENTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KV EVENTS ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-12-17

J’ai loué un baby-foot pour une soirée entre amis. Modèle haut de gamme bonzini conforme à la description annoncée et en bon état. Super accueil ! Je reviendrai !

marcus

@ Juline, ils livrent sur place ou il faut aller chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Nous avons loué un baby-foot pour animer une soirée entre amis. Super matos de marque bonzini modèle haut de gamme. Conforme à la description donnée lors de la réservation. Très bon accueil de l’équipe. Je reviendrai !

Alexis

Salut, je voulais savoir s'il faudrait payer un acompte ? Combien ça coûte pour une soirée ? Peux-tu me dire ? Merci

Mat
Date de l'expérience: 2023-01-07

Je recommande ! L’équipe a trouvé une solution pour animer de main de maître notre événement ! Installation parfaite faites avec soin… très agréable ! Les enfants et parents ont adoré ! Bravo

Patricia

@ Mat , peux-tu me dire comment je peux obtenir un devis ? Il y a des restrictions d'âge pour certains animations ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Kv évents c’est une équipe pro à l’écoute de ses clients. Un gros effort sur les éléments de sécurité mis à disposition : tapis, lestages et autres certificats annuels pour la vérification des structures gonflables

Noe

@ anonyme, je voulais savoir s'ils ont des certificats ? Est-ce que la sûreté, c'est le numéro 1 chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emeline
Date de l'expérience: 2023-11-29

Les utilisateurs du forum ont évalué positivement les services de KV EVENTS, en soulignant la disponibilité de l'équipe et la qualité des produits loués, notamment un baby-foot haut de gamme de marque Bonzini. Quelle est votre expérience avec les produits de KV EVENTS ?

Recommandez-vous plus de travailler dans KV EVENTS ou dans SAPHYR? Quelles sont vos opinions sur elles?

Je sais que LA RECRE DES CHATS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans KV EVENTS?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans SAPHYR, comme dans KV EVENTS?

Est-il moins cher de louer du matériel en KV EVENTS qui n'est pas adapté à la saison?

location d'autres articles de sport fait-elle partie de KV EVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise KV EVENTS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

margot

valerie

Bien,j'ai trouvé ce 824453559

margot

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur KV EVENTS? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut recommander le travail chez eux? Merci d'avance pour votre réponse.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez KV EVENTS , nous attendons!

KV EVENTS recrute pour le poste Installateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez KV EVENTS, cette fois pour le poste de Offre N° 151GBJCInstallateur-trice De Structures Gonflables H/f.

KV EVENTS Questions fréquentes