KYN BEAUTE

Crolles
Téléphone: +33 7 85 31 00 92

Avis KYN BEAUTE

J'hésite à commencer à travailler pour KYN BEAUTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KYN BEAUTE ?

Voulez-vous nous rejoindre? On recrute du 2020-02-08. https://fr.jooble.org/desc/1466008638038765895 Envoyez-nous votre CV via jooble

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur KYN BEAUTE. Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois?

jean

Ils recrutent souvent dans KYN BEAUTE?

axel

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Crolles

jean

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur KYN BEAUTE

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez KYN BEAUTE,? La discussion semble terminée.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en KYN BEAUTE?

L'entreprise KYN BEAUTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KYN BEAUTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coiffeuse!

KYN BEAUTE Questions fréquentes