KYRIBA SEMEA

Saint-Cloud
SIREN: 483518692 SIRET: 48351869200023
Arts, culture et divertissement

Avis KYRIBA SEMEA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KYRIBA SEMEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KYRIBA SEMEA ?

Caisses Paillette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-07

Aucune reconnaissance des personnes le chiffre et rien d autre l humains ne représentent rien

Les équipes de quelle entreprise, TIMESKIPPER ou KYRIBA SEMEA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que KYRIBA SEMEA s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Est-il vrai que KYRIBA SEMEA s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans KYRIBA SEMEA que dans ISG INFORMATION SCE GROUP FRANCE SA à proximité?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de KYRIBA SEMEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans KYRIBA SEMEA ou dans TIMESKIPPER? Quelles sont vos opinions sur elles?

KYRIBA SEMEA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur KYRIBA SEMEA. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

KYRIBA SEMEA Questions fréquentes