LACA

3 RUE DES MARGOTINS, 85300 SALLERTAINE
SIREN: 814742367 SIRET: 81474236700026 Téléphone: +33 9 62 56 43 96

Avis LACA

LACA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LACA ?

Gigi
Date de l'expérience: 2022-12-24

Si les gens ont le droit de parler et si il y a une bonne embiance

Flora

Y'a un boulot ou les gens n'ont pas le droit de parler ?

Est-il vrai que LACA s'occupe de fabrication de lacets en cuir?

J'ai entendu dire que fabrication de lacets en cuir est l'un des domaines d'activité de LACA. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LACA que dans SELLI ART?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LACA ou SELLI ART?

Vous ne savez pas si LACA, comme MADAME CLAIRE OZENNE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

fabrication de bracelets de montre non métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LACA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claire

J'aimerais savoir plus d'infos sur LACA. Savez-vous si cette entreprise offre des heures de travail supplémentaires?

Quelqu'un de vous travaille chez LACA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

L'entreprise LACA recrute à nouveau pour le poste de Maroquinière.

L'entreprise LACA recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

LACA Questions fréquentes