L A DECO

9 RUE CARTIER BRESSON, 93500 PANTIN
SIREN: 813767472 SIRET: 81376747200018 Téléphone: +33 6 59 02 53 79
Autres activités de service

Avis L A DECO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L A DECO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L A DECO ?

Dans L A DECO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ARZIMUT?

Ils disent que le recrutement dans L A DECO est légèrement plus difficile que dans SO D SIGN. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de L A DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en L A DECO ou en MADAME MARTA GRONDA?

Voulez-vous savoir plus d'infos sur L A DECO? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/120KTCH

L A DECO a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Recommandez-vous L A DECO? Travailler dans cette entreprise est-il un bon choix? La note d'elle est 3/5.

L A DECO possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de L A DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans L A DECO? Les étapes sont-elles difficiles?

cédric

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Bonjour, L A DECO semble être un bon endroit pour un stage ou un début de carrière professionnelle.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez L A DECO,? La discussion semble terminée.

L A DECO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Solière-moquettiste.

L A DECO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Solière-moquettiste.

L A DECO Questions fréquentes