L AGENCE DE L OCCASION

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis L AGENCE DE L OCCASION

3.3

Quelle est la voiture la moins chère à louer ?

Que voulez-vous savoir sur L AGENCE DE L OCCASION ?

Alyciaarnoult@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-23

(supprimé par l'administrateur) incompétent vend c4 picasso bruit roulement de boite signaler le lendemain de l achat et aucune prise en charge 1500€ de frais à notre charge des (supprimé par l'administrateur)

Félix

Vous n'avez pas testé le véhicule avant de le prendre ?

Alyciaarnoult@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-23

Incompétent en terme de mecanique vend des voiture avec des bruits et ben non ont a rouler hier avec et tres bien (supprimé par l'administrateur) boite de vitesses hs 1500€

Date de l'expérience: 2021-12-20

Achat c4 picasso dessus problème de boîte automatique ( roulement de boîte) ,problème de pompe amortisseur pneumatiques voyant système pollution défaillant et juste débrouillé vous avec l assurance très très dessus ne recommande pas du tout

Axel

Vous avez passé un contrôle technique avant l'achat ? Cela veut dire qu'ils vendent de voitures avec vices cachées ? Merci de me dire la vérité, car je suis prêt à acheter une voiture chez eux. Merci

Date de l'expérience: 2022-12-23

(supprimé par l'administrateur) incompétence vend des voitures avec des défauts mecanique

Alex

Les voitures ne sont pas couvertes lorsqu'on y en achète une ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

TRES BIEN

QUENTIN

Quel aspect est plus positif chez L AGENCE DE L OCCASION Voivres-lès-le-Mans

C4 picasso acheter novembre 2021 défaut roulement de boite de vitesses robotisé défaut signaler le jour même de l achat et aucune prise en charge 1500€ de notre poche des incompétent à fuir vite

QUENTIN

La voiture n'était pas sous garantie alors ? vous pensez qu'ils étaient au courant ?

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs ont rencontré des problèmes avec des voitures achetées chez L'AGENCE DE L'OCCASION, comme des problèmes de boîte automatique et des bruits mécaniques. Ont-ils signalé ces problèmes à l'entreprise ? Quelle a été la réponse de l'entreprise face à ces problèmes ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en L AGENCE DE L OCCASION ou en RS SPORT CARS?

Quelle est la situation en L AGENCE DE L OCCASION pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonsoir, savez-vous que chez L AGENCE DE L OCCASION les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Savez-vous ce qui se passe à la société L AGENCE DE L OCCASION , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

L AGENCE DE L OCCASION Questions fréquentes