L AGENDA MEDICAL

89 RUE ERNEST RENAN, 51100 REIMS
SIREN: 453227498 SIRET: 45322749800046 Téléphone: +33 3 26 36 97 50
Conseils et services aux entreprises

Avis L AGENDA MEDICAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L AGENDA MEDICAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L AGENDA MEDICAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

frappe et le traitement de texte fait-elle partie de L AGENDA MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? L AGENDA MEDICAL ou NC&COà proximité?

Pour L AGENDA MEDICAL, comme pour AMINISTRA, le bien de l'employé est-il le plus important?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? L AGENDA MEDICAL ou AMINISTRA?

Quel est le temps de préparation les documents par L AGENDA MEDICAL?

L'augmentation de la maladie dans Reims a-t-elle eu un impact négatif sur L AGENDA MEDICAL?

Est-il vrai que L AGENDA MEDICAL s'occupe de préparation de documents?

Nous attendons des candidats qu'ils soient capables de travailler en équipe et d'être faciles à nouer des contacts. Pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LSDV

Salut, j'aimerais obtenir un emploi dans l'entreprise L AGENDA MEDICAL. Recommandez-vous le travail chez elle?

tom

Y a-t-il un bon accès à L AGENDA MEDICAL par les transports en commun?

sara

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Reims

tom

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

L AGENDA MEDICAL est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezL AGENDA MEDICAL ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

L AGENDA MEDICAL Questions fréquentes