L AMI DU PAIN

Cherbourg-Octeville
SIREN: 803420553 SIRET: 80342055300015 Téléphone: +33 2 33 43 75 36

Avis L AMI DU PAIN

Il y a une formation régulière des employés à L AMI DU PAIN?

Que voulez-vous savoir sur L AMI DU PAIN ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Il est inadmissible de voir que cette boulangerie accepte des clients ne portant de masques en cette période de crise sanitaire.

Hugo

Je sais que c'est boulversant. Pourtan, c'est pas la responsabilité de la boulangerie de surveiller à ce que chaque client porte un masque

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en L AMI DU PAIN ou en GRIMOUILLE MEROUR? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai qu'en L AMI DU PAIN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GRIMOUILLE MEROUR?

j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos sur le travail en tant que Pâtissier / Pâtissière chez L AMI DU PAIN?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En L AMI DU PAIN ou en LA GOURMANDISE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise L AMI DU PAIN a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Que pensez-vous de L AMI DU PAIN en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux L AMI DU PAIN?

L AMI DU PAIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère.

L AMI DU PAIN Questions fréquentes