L AMIRAL

14 RUE DU PONANT, 85500 LES HERBIERS SIREN: 445231939 SIRET: 44523193900015

Avis L AMIRAL, Offres d'emploi

Quels contrats sont les plus populaires dans l’immobilier ? Peut-être contrat travail saisonnier - 4 Mois Contrat travail ?
Est-il facile d’obtenir un emploi dans l’agence immobilière ? Embauchent-ils en contrat travail saisonnier - 4 Mois Contrat travail ?

Que voulez-vous savoir sur L AMIRAL ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BRIAND CONSTRUCTIONS METALLIQUES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme L AMIRAL?
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 2900 €. L AMIRAL est mieux à cet égard?
Travail d'équipe ou seul? Quelles sont les responsabilités de serveur? Est-ce que l'entreprise vous fourni le matériel nécessaire? Quels avantages sociaux offre-t-elle?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? L AMIRAL ou LES HERBIERS HERBIERS? Merci de partager vos exériences
L AMIRAL est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Il y a des soins médicaux avec un forfait dentaire, il y a des offres sur le site: poleemploi.
Est-ce que L AMIRAL recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise.

Offres d'emploi récemment ajoutées en L AMIRAL

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE D'IMMEUBLE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezL AMIRAL

Serveur est recherché!!! Vérifiez l'offre de L AMIRAL.
L AMIRAL recherche actuellement un Chef.

Gains dans la position de barman chez L AMIRAL - exigences typiques : avec expérience, une grande motivation, une bonne présentation sur soi, souriant , poli, offre typique : les postes sont à pourvoir dès que possible sur une période variant de 2 à 3 mois, salaire env. 2250€, possibilité de logement sur place. On gagne combien ici ?