L'ANCRE D'OR

Sarlat-la-Canéda

Avis L'ANCRE D'OR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour L'ANCRE D'OR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L'ANCRE D'OR ?

Est-il vrai que L'ANCRE D'OR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, L'ANCRE D'OR ou LE SAINT JAME S PUB?

Est-ce quelqu'un des employés de L'ANCRE D'OR est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

christopher

Je travaille comme serveuse de restaurant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L'ANCRE D'OR ?

coline

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

christopher

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L'ANCRE D'OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je cherche des infos comment va L'ANCRE D'OR.

Nous attendons de nouvelles infos sur L'ANCRE D'OR, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Quelqu'un sait quelle est la rémunération moyenne au poste de cuisinière dans cette entreprise? Comment est le travail dans cette entreprise?

L'entreprise L'ANCRE D'OR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L'ANCRE D'OR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?