Avis L'Apégo
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur L'Apégo et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
julie.hoa@orange.fr
Date de l'expérience: 07-08-2022
Nous sommes ravis d'avoir déniché ce lieu...
Conception, accueil, contenus et présentation :
Nous reviendrons
Merci d'exister
anonyme
Date de l'expérience: 20-11-2021
Question aux employés:
Je recommande fortement
Excellent
eric@laposte.net
Date de l'expérience: 20-11-2021
Je recommande
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises