L'Arlatan

Arles

Avis L'Arlatan, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L'Arlatan ?

Que voulez-vous savoir sur L'Arlatan ?

Une personne travaillant sur le poste Femme de Chambre / Valet de chambre dans l'entreprise L'Arlatan a-t-elle de nombreuses tâches?

L'ambiance dans l'entreprise L'Arlatan à Arles est très bonne. Les revenus sont également à un bon niveau. Vous pouvez développer et acquérir une expérience précieuse. Par contre parfois il faut parler en anglais.

Bonjour,
chez L'Arlatan, on cherche une specialiste avec la langue anglais. On est situé à Arles

Des gens qui ne parlent pas l'allemand ont-ils des chances d'obtenir la position de réceptionniste chez L'Arlatan? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Elle est digne de confiance? Merci pour chaque commentaire

célia

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir valet de chambre pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

gilbert

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

célia

Merci pour la correction dans ce cas.

L'Arlatan a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'Arlatan recrute récemment pour des postes :

Femme de Chambre / Valet de chambre, Responsable hébergement H/F, Manager de Restaurant H/F

Je suis intéressée par la poste de Réceptionniste Hôtel H/F dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec anglais

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur L'Arlatan , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Êtes-vous de Arles? Participez au premier recrutement chez Gouvernant H/F / L'Arlatan à L'Arlatan.

La branche de L'Arlatan de Arles recherche un nouveau Commis De Bar / L'Arlatan (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

L'Arlatan Questions fréquentes