L'association Mlézi Maoré

Mamoudzou
Organisations

Avis L'association Mlézi Maoré

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L'association Mlézi Maoré est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L'association Mlézi Maoré ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

C'est combien le salaire

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans L'association Mlézi Maoré?

francoise

Je travaille comme responsable logistique, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L'association Mlézi Maoré ?

pascal

Vous gagnerez 2700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

francoise

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

La nouvelle offre chez L'association Mlézi Maoréest maintenant disponible pour vous infirmier

CDI cadre c'est un contrat de travail proposé pour le poste orthophoniste chez L'association Mlézi Maoré.

Comment est le travail chez L'association Mlézi Maoré , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

J'aimerais travailler à Mamoudzou. Est-ce que vous savez où peux-je chercher?

Pouvez-vous recommander le travail chez L'association Mlézi Maoré? Est-ce qu'ils recrutent à Mamoudzou? Savez-vous que l'anglais est obligatoire?

Chez L'association Mlézi Maoré à Mamoudzou on travaille avec des gens passionnés, compétents et engagés.

L'association Mlézi Maoré Questions fréquentes