Avis L ATELIER AUTO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Vous avez des infos sur le travail chez L ATELIER AUTO ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
anonyme
Date de l'expérience: 14-02-2022
(supprimé par l'administrateur) très bien le patron est à l écoute il fait tout ce qu il peut pour que le véhicule est réparé et s assure que tout va bien par la suite. Je recommande ce (supprimé par l'administrateur) . Et j y retournerais. Merci à vous
Gérard
Chez qui la période d’intégration est-elle la mieux organisée : L ATELIER AUTO ou GARAGE DEVILLE ?
Cartographie de L ATELIER AUTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région