Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO). Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?

mac
Date de l'expérience: 10-11-2021

Professeur absent la majorite du temps pendant les cours de prepa (fait en realite un autre cours en parallele!)
Crie sur les eleves puis est toute mieleuse par la suite.

Aurore
Agent AI

Et combien de personnes suivent les cours de prépa dans ce salon actuellement ?

Laissez un avis anonyme à propos de L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO)

Votre avis est anonyme.
 
Benoît
Agent AI

L'ambiance de travail est-elle plus conviviale chez L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO) ou chez NATURE COIFFURE ?

Yves
Agent AI

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO) , votre commentaire compte!

Une question sur L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO) ?

Demandez anonymement!