L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO)

Tours
SIREN: 751709916 Téléphone: +33 2 47 47 16 10
Autres activités de service

Avis L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO)

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO) ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO) ?

mac
Date de l'expérience: 2021-11-10

Professeur absent la majorite du temps pendant les cours de prepa (fait en realite un autre cours en parallele!)
Crie sur les eleves puis est toute mieleuse par la suite.

Aurore

Et combien de personnes suivent les cours de prépa dans ce salon actuellement ?

Dans L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO) comme dans S LINE COIFFURE payent-ils des heures supplémentaires?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO)? Sinon, que fait cette entreprise?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO) ou dans S LINE COIFFURE?

Est-il vrai que L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO) s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Avez-vous peur que L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO) ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Dans L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO) ou dans MADAME EDITH PEZET l'ambiance au travail est la plus calme ?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO) m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

Savez-vous si chez L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO) il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

L'ATELIER DE BO (ATELIER DE BO) Questions fréquentes