L'ATELIER DE LA PANETIERE

Saint-Sauveur
Restaurants et services alimentaires

Avis L'ATELIER DE LA PANETIERE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L'ATELIER DE LA PANETIERE ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER DE LA PANETIERE ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

comme client obligé : nul. Que des gamins 1 caissière le midi, queue intermidable,
pain pas cuit en fin am...................

heloise

Et c'est sont des situations ponctuelles ? Comment ça marche ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans L'ATELIER DE LA PANETIERE pour la maladie?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche l'emploi comme vendeuse. Connaissez-vous personnellement cette société?

Bonjour, qqn de vous sait quelles sont des conditions du travail chez L'ATELIER DE LA PANETIERE? Merci pour votre réponse.

Comment est la situation chez L'ATELIER DE LA PANETIERE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

victor

Ils recrutent souvent dans L'ATELIER DE LA PANETIERE?

bruno

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Saint-Sauveur

victor

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur L'ATELIER DE LA PANETIERE

L'ATELIER DE LA PANETIERE Questions fréquentes