Avis L'ATELIER DE LA PANETIERE
Saint-Sauveur
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur L'ATELIER DE LA PANETIERE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 25-03-2021
comme client obligé : nul. Que des gamins 1 caissière le midi, queue intermidable,
pain pas cuit en fin am...................
heloise
Et c'est sont des situations ponctuelles ? Comment ça marche ?
Jean-Baptiste
COVID-19
Le travail à distance a-t-il été introduit dans L'ATELIER DE LA PANETIERE pour la maladie?
Entreprises similaires dans la région