L ATELIER DES NOCES

PLACE DU CHAMP DE FOIRE, 85300 CHALLANS
SIREN: 829145671 SIRET: 82914567100014 Téléphone: +33 2 28 17 66 07

Avis L ATELIER DES NOCES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise L ATELIER DES NOCES ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DES NOCES ?

Lalie
Date de l'expérience: 2022-11-28

Boutique extraordinaire, des robes exceptionnelles et un personnel à la hauteur .

Mireille

Bonjour, est ce qu'il est possible d'y trouver de toutes les tailles ?

Est-il vrai que L ATELIER DES NOCES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, L ATELIER DES NOCES ou C TICI?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSA MAREEL est-il un meilleur employeur que L ATELIER DES NOCES?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SPONTINI DIFFUSION ou en L ATELIER DES NOCES?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DES NOCES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans L ATELIER DES NOCES?

Parlez-vous l'anglais? Avez-vous besoin d'un travail bien rémunéré? L ATELIER DES NOCES vous attend du 2021-02-23. La position pour vous:Conseiller/ère de vente et Couturier H/F

guillaume

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme couturier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mohamed

Actuellement, L ATELIER DES NOCES n'effectue aucun processus de recrutement.

guillaume

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'habite à Challans, je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez L ATELIER DES NOCES .

L ATELIER DES NOCES Questions fréquentes