L ATELIER DES VINS

95 RUE DU RUISSEAU, 75018 PARIS 18
SIREN: 420002370 SIRET: 42000237000013

Avis L ATELIER DES VINS

Les employés de l'entreprise L ATELIER DES VINS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DES VINS ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en L ATELIER DES VINS ou LOIC CAVISTE?

Est-il vrai qu'en L ATELIER DES VINS, ils apprécient davantage les employés qu'en MAISON DU VIN DE SAINT EMILION?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la pandémie du COVID-19?

aurélien

Je suis employé comme chauffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans L ATELIER DES VINS et sont-elles rémunérées?

yanis

Hé, en travaillant comme chauffeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

aurélien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LA TAVERNE AUX EPICES est plus faible que dans L ATELIER DES VINS?

Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de L ATELIER DES VINS lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?

Voici les exigeances de L ATELIER DES VINS pour le poste Chauffeur PL H/F: vous êtes organisé , rigoureux et disposez d’un bon relationnel?, vous êtes titulaire du permis C

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils sur l'entreprise L ATELIER DES VINS à Paris? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans L ATELIER DES VINS?

Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme coursier chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

Savez-vous ce qui se passe chez L ATELIER DES VINS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

L ATELIER DES VINS Questions fréquentes