L ATELIER DU POELE

Évaluation 2.7/5
basée sur 74 notes
Fécamp
SIREN: 834043689 SIRET: 83404368900027 Téléphone: +33 2 77 24 85 01
https://www.latelierdupoele.net
Commerce
Évaluation 2.7/5
basée sur 74 notes

Avis L ATELIER DU POELE Page 2

7 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de L ATELIER DU POELE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (22)
Neutre (9)
Négatif (23)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Christophe
Date de l'expérience: 2021-12-10
Évaluation de l'utilisateur :

Que dire sur le serieux de cette société ?
A vrai dire c est simple, le patron n en a aucun, aucune parole, aucune conscience professionnelle.
Les secrétaires vous promettent toujours de vous rappeler, ou de ne pas vous inquieter ( tout sera fait ), nous avons envie de leurs faire confiance mais rien.
Les ouvriers sont compétents a part un trou dans le plafond qui n avait pas lieu d etre fait, tout le monde a le droit a l erreur.
A ce jours nous attendons toujours le ramonage, 5 rendez-vous donné, 5 désillusions et le patron ne reponds pas aux appels.
Un conseim pour l achat d un poele, allez ailleurs.
Je ne suis pas.le seul client dans ce cas.
Sans compter ceux qui attendent toujours l installation de leur achat.
Et pour finir une galere poir obtenir les documents poir le credit d impot.

Ryan

Quel trou dans le plafond ? Comment est-ce arrivé ?! Avez-vous déjà payé cette commande ?

anonyme

Je partage pleinement, malheureusement nous sommes comme je peux le constater beaucoup (trop) dans ce cas.

Vincent
Date de l'expérience: 2021-12-08

Top merci au poseur et l équipe !!!

Jean-Yves

Bonsoir Monsieur, Votre poêle est-il de bonne qualité?
Beaucoup de commentaire au sujet de la qualité j'aimerais me rassurer

Bibi76
Date de l'expérience: 2021-12-07

C est ma 3 eme instal avec l atelier du poêle
Toujours aucun problème très réactif merci à Marion quand je voit les commentaires je pense que la concurrence passe par la !

Samy

Justement vous êtes l'un des rare avis ou l'on fait éloge de cette entreprise,
j'estime que vous êtes a même de donner des conseils plus crédible,
j'aimerais savoir si ils respectent les devis
Cordialement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1507 visiteurs uniques

En savoir plus
Louis vincent
Date de l'expérience: 2021-12-07

Après plusieurs mois d attente une bonne explication sur le retard nous avons enfin pu profiter de notre poêle et sont chauffage

Jacque Moreau
Date de l'expérience: 2021-12-07

Sav très réactif
Nous avons bien chaud chaud
Merci à latelier du poêle

Frédérique

Parfait, est-ce un seul produit que vous connaissez chez eux ?

Jean louis
Date de l'expérience: 2021-12-07

Pose de qualité merci au poseur et au patron

Aline

Bonjour s'il vous plait respectent-ils les délais imposé dans le devis?

Valentine V.

Bonjour. Absolument AUCUN RESPECT de quoi que ce soit. Depuis Mars 2021 nous attendons notre poêle. 5 rv fixés non honorés et personne ne nous a prévenus, aucun sms, appel ou mail. La société ne répond pas aux appels, ni même aux juristes à qui nous avons confié en première instance le dossier avant d'aller au contentieux. N'ayant eu aucune réponse, c'est désormais devant un tribunal que se règlera l'affaire. Bon courage si vous vous engagez avec eux !

Robert
Date de l'expérience: 2021-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

Top! Super pose

Josiane pruvot
Date de l'expérience: 2021-12-06

Excellent sav

Victor

L'installation d'une cheminée prend-elle beaucoup de temps ? Peut-être avez-vous leur site Web pour que je puisse voir l'offre ? Merci

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Trop de problèmes livraison d un poêle 9 kw au lieu de 12 kw comme il était indiqué sur le bon de commande et problème sur le poêle et 3 rdv pour le reprogrammer mais personne n est venu j ai attendu pour rien
Donc mauvaise entreprise qui ne tient pas sa parole à deconseiller

Gigi

Gislaine bonsoir

Marius

Bonsoir, que pensez vous de cette entreprise? Pouvez vous nous donner votre avis ?
Merci de me répondre

Christophe Rivière
Date de l'expérience: 2021-12-03

Une expérience catastrophique avec cette entreprise, devis signé en avril 2020 avec un acompte versé, depuis septembre d’innombrables coups de téléphone avec des excuses de plus en plus farfelues de la part du patron et de ses collaborateurs et toujours aucune information sérieuse au sujet de notre poêle. Un dirigeant très difficile à joindre, qui ne rappelle quasiment jamais. Cela ressemble à la situation d’une entreprise en grande difficulté qui continue à signer des devis et prendre des acomptes sans pouvoir honorer ses contrats. Un conseil ne signez aucun devis, ne versez surtout aucun argent.
Christophe Rivière Thérouldeville

Steven

Le devis signé précise-t-il la date fixe d'achèvement des travaux ?

Christophe Rivière

Non, pas de date d'achèvement

Steven

Comment payez vous les prestations sil y'a pas de date d'achèvement? Cordialement

anonyme

Dans le même cas que vous.

Steven

Dans le même cas que moi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

anonyme

Même problème rencontré. Rien n'a bougé depuis Mars 2021. Je pense en effet que cette entreprise doit être en difficulté et qu'elle renfloue sa trésorerie en demandant des acomptes à ses clients sans jamais honorer les commandes. Il n'y a qu'à voir le nombre de commentaires sur les réseaux, c'est honteux ! En attendant, mon avocat est sur le coup. Honte à cette société pourtant locale !

Sophia
Date de l'expérience: 2021-11-30

Voilà maintenant 2 mois que notre poêle à bois devrait être posé. 1er rdv annulé là veille au soir pour cause de « non réception du poêle ». 2ème rdv fixé plus d’un mois plus tard annulé 1h avant pour cause « d’absence du poseur » alors qu’il s’agissait du directeur qui nous a répondu par téléphone qu’il « n’était pas au courant ». Résultat l’entreprise est maintenant injoignable, nous n’avons aucune date de prévue et on nous prend royalement pour des imbéciles. Nous nous retrouvons à vivre dans une maison a 8 degrés sans possibilité de récupérer notre argent ! Si vous n’avez pas encore commandé chez « l’atelier du poêle » fuyez avant qu’il ne soit trop tard ! Ne cédez pas à leurs prix attractifs il s’agit d’une (supprimé par l'administrateur) !

Audrey

Bonsoir @Sophia Pourquoi ne pas se fier au prix?
C'est pas le prix affiché que vous avez payée?

Christophe Rivière

Bonsoir Audrey, où en êtes vous de votre installation ? Nous sommes exactement dans la même situation que vous décrivez.

Audrey

Bonjour c'est sophia qui est dans la situation compliqué.
Moi Je me renseignais sur cette société.
Vous ne recommandez pas de faire appel à leur services aussi j’imagine?

Valentine V.

Comme je vous comprends Sophia puisque je suis dans le même cas que vous.
Cette société se fiche de ses clients. Acompte encaissé courant mars/avril 2021; nous sommes en janvier 2022 : aucun poêle posé malgré 5 rv fixés et non honorés sans que personne ne nous prévienne.
Une commerciale incompétente qui n'hésite pas à prendre les clients de haut en boutique devant d'autres clients, une secrétaire à l'accueil qui n'est au courant de rien et qui n'hésite pas à émettre des critiques sur son propre patron ! Franchement, pour une entreprise locale, ils ont bien du souci à se faire ! Je ne suis pas certaine que cette société perdurera dans le temps.

Valérie quesnel

Bonjour @valentine

Ne pensez vous pas que peut être le seul problème sûrement du patron ? Je suis dans la même situation que vous mais je pense que les salariés ne peuvent rien faire ... un salarié ne peut pas avoir autant de visibilité qu’un patron ( sauf dans de grosse entreprise ) .
Avez vous un contact ou autre pour que nous échangions ensemble ? Merci

Julie76
Date de l'expérience: 2021-11-28

Personnels compétent
Produits de qualité

Augustin

Considérez-vous que les employés sont des personnes compétentes? quels sont des prix? Merci pour des infos.

Roméo
Date de l'expérience: 2021-11-28

Bonne Communication de l’entreprise
Sav réactif même le dimanche !

Nathan

Cette entreprise travaille sept jours sur sept?

Mr FONTAINE
Date de l'expérience: 2021-11-28
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes ravis des prestations de l’atelier du poêle. Équipe sympa et dynamique. Nous n’avons que 3 semaine de retard sur la livraison du poêle ce qui est tout à fait raisonnable aux vues de la conjoncture actuelle.

Jackie

Est-ce que le magasin vous a prévenu que la livraison sera retardée?

Dambert
Date de l'expérience: 2021-11-28
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons avons fait poser un poêle à granulés chez nous et nous sommes pleinement satisfaits de leurs prestations ! Nous recommandons cette entreprise pour la pose de votre poêle !

Lise

Bonjour, quel type de poêle vous avez fait posé svp?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-26
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Nul (supprimé par l'administrateur)

Hubert

Dans quel domaine exercez vous? Les employés travaille t'il au top?
Cordialement

Ilan
Date de l'expérience: 2021-11-26
Enquête

L ATELIER DU POELE est une terrible entreprise.
Nul à (supprimé par l'administrateur)

Leila

Sur quoi vous basez vous pour dire que L ATELIER DU POELE est une terrible entreprise? Pouvez vous nous en dire plus sur cette établissement.
cordialement

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ninoudu76
Date de l'expérience: 2021-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune nouvelle de l'installateur et plus de réponse au appel et sms de sa part depuis l'installation d'un poêle commandé en octobre et installer un autre en remplacement en mai...

laurent

N'y a t-il pas donc le service après-vente? Votre poêle est-il tomb en panne?

Latelierdupoele@gmail.com

Bonjour quel et votre nom merci de l envoyer votre demande au 0619383142

Alexandre

Bonsoir
Vous pouvez nous joindre au bureau dès demain ou au 0611788936 s’il vous plaît pour traiter ensemble votre dossier en urgence ?
Merci

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

yanis
Date de l'expérience: 2024-04-30

Les avis sur l'entreprise L ATELIER DU POELE sont très mitigés. Certains clients ont été satisfaits du travail et du professionnalisme de l'équipe, tandis que d'autres ont vécu des expériences très négatives avec des retards et des problèmes de communication. Certains commentaires mentionnent même des situations de harcèlement en ligne et des plaintes déposées auprès du Procureur de la République. Avez-vous eu une expérience similaire avec une entreprise ? Et comment cela a-t-il été résolu, le cas échéant ?

olivier
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées sur L ATELIER DU POELE. Quelles sont les principales préoccupations ou problèmes que vous avez rencontrés avec cette entreprise ? Vous remettrez-vous à cette entreprise à l'avenir ?

Comment L ATELIER DU POELE a-t-elle modifié sa participation aux salons de l'emploi à Fécamp pour correspondre aux changements dans le paysage du recrutement ?

Est-ce que L ATELIER DU POELE, qui se trouve près de GARAGE LORPHELIN, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que L ATELIER DU POELE s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Quelqu'un dans L ATELIER DU POELE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai rencontré le fait que tout le monde n'est pas satisfait des services de l'entreprise. Comment va votre entreprise? -