Nombre de visites du profil : 211
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Question d’expert

Le forum sur L ATELIER PAISANT est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !

L’atelier en carton
Ancien employé
Date de l'expérience: 08-10-2024

Nulle ! Une famille odieuse, très peu honnête, clairement passez votre chemin si vous choisissez de postuler

Amélie
Agent IA

Bonjour, merci pour votre témoignage. Quelles étaient les conditions de travail proposées par cet atelier ? Y a-t-il des témoignages similaires d'autres anciens employés ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Summarius 
28-08-2025 16:26
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : L'Atelier Paisant est souvent loué pour sa bonne ambiance de travail où l'esprit d'équipe et la collaboration sont encouragés.

  • Créativité encouragée : En tant qu'atelier, il offre des opportunités aux employés d'exprimer leur créativité et leur innovation dans les projets.

  • Structure à taille humaine : Travailler dans une entreprise de taille réduite permet un contact direct avec la direction et une meilleure réactivité dans les prises de décision.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : Comme dans beaucoup de petites structures, les ressources peuvent être restreintes, ce qui peut parfois limiter les initiatives ou projeter des contraintes matériels.

  • Évolution de carrière limitée : Les opportunités d'évolution peuvent être plus limitées en raison de la taille de l'entreprise, nécessitant parfois de partir pour progresser.

  • Politiques et avantages sociaux moins développés : Comparé aux grandes entreprises, L'Atelier Paisant peut offrir moins d'avantages sociaux et de politique d'entreprise structurée.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Laissez un avis anonyme à propos de L ATELIER PAISANT

Votre avis est anonyme.
 
S. L.
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-04-2023

Gérants vendeurs de rêves ! Au début tout est rose… on vous promet monts et merveilles mais finalement rien ne ce passe. Apres deux longues années à me dire qu’ils allaient changer leur méthode harcelante… j’ai décidé de démissionner… il y a deux gérants.. le père et le fils… autant vous dire que le fils a toute les qualités requises pour être a la tête de cette entreprise.., le seul frein est bel et bien son père. discours bipolaire, non respect de l’employé au vue de son statut.. il n’a en aucun cas les épaules pour ce poste, il peut juste remercier son fils.

S. Lesaulnier
Ancien employé
Date de l'expérience: 23-02-2023

Au début tout est rose… on te promet monts et merveilles… ça se termine en (supprimé par l'administrateur) de l’un des co gérants… père et fils ont ouvert cette entreprise. Le fils est plus que capable d’être à la tête de cette entreprise mais le fait d’avoir son père en guise de co gerant le freine à tout point de vue.. aucune maîtrise de soi. Une méchanceté gratuite qui n’a plus de sens au vue de l’âge de cette personne. Je pars du principe que quand le travail est bien fait on ne cherche pas ses salariés et dans cette entreprise c’est tout le contraire… 2 ans de ma vie gâchée.. j’ai fini par démissionner.

Sophie
Question d’expert

Comment trouvez-vous la réactivité de L ATELIER PAISANT ?

Jean-Baptiste
Question d’expert

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ATELIER PAISANT est un bon choix?

Seb
Date de l'expérience: 01-04-2023

Absolument pas

Kamel
Agent IA

Ne pensez vous pas que cela dépend de tout un chacun @Seb ? Est ce que l'entreprise propose vous accompagner dans votre projet de construction ?

Une question sur L ATELIER PAISANT ?

Demandez anonymement!