L'Atelier Saint Germain de Monsieur

1 Rue Duguesclin, 35000 Rennes
Autres activités de service

Avis L'Atelier Saint Germain de Monsieur

Recommandez-vous L'Atelier Saint Germain de Monsieur ?

Que voulez-vous savoir sur L'Atelier Saint Germain de Monsieur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-15

vrai barbier experimenté

Date de l'expérience: 2023-01-10

Oui Nico est un vrai barbier expérimenté

J'aimerais savoir si quelqu'un de L'Atelier Saint Germain de Monsieur de Rennes doit-il parler l'allemand au travail.

Date de l'expérience: 2022-06-15

anglais c est déjà pas mal pourquoi allemand c'est bizarre comme question

Deux pas plus loin, il y a la société SACMANIA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à L'Atelier Saint Germain de Monsieur?

La sécurité dans L'Atelier Saint Germain de Monsieur est-elle constamment surveillée

Qualifications exigées de Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière : vous aimez le travail d'équipe, vous êtes passionné par votre métier

maurice

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans L'Atelier Saint Germain de Monsieur?

alexandre

Non, les mêmes personnes travaillent pour L'Atelier Saint Germain de Monsieur depuis des années

maurice

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Rennes

Nous espérons de nouvelles informations sur L'Atelier Saint Germain de Monsieur Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

L'Atelier Saint Germain de Monsieur Questions fréquentes