L AUBERGE PROVENCALE

26 RUE PONS, 83150 BANDOL
SIREN: 332120096 SIRET: 33212009600026 Téléphone: +33 6 22 13 13 70
Restaurants et services alimentaires

Avis L AUBERGE PROVENCALE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L AUBERGE PROVENCALE ?

Que voulez-vous savoir sur L AUBERGE PROVENCALE ?

Avez-vous entendu parler de BIJOUTERIE PHILIPPE, situé près de L AUBERGE PROVENCALE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que L AUBERGE PROVENCALE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

les salariés de l'entreprise L AUBERGE PROVENCALE peuvent compter sur des benefits intéressants ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Assurez votre sécurité financière. L AUBERGE PROVENCALE attend votre candidature pour obtenir ce poste:Commis / Commise de cuisine

Pourriez vous me renseigner est-ce que L AUBERGE PROVENCALE emploie aux mêmes conditions que AU SOURD?

Quel type de contrat est envisagé dans le département Restaurants et services alimentaires chez l'entreprise a Bandol

L AUBERGE PROVENCALE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? L AUBERGE PROVENCALE ou AU FOURNIL D ULYSSE à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L AUBERGE PROVENCALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille chez L AUBERGE PROVENCALE depuis quelques années

Qu'est-ce qui se passe à la société L AUBERGE PROVENCALE, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Êtes-vous de Bandol? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez L AUBERGE PROVENCALE.

Êtes-vous de Bandol? Participez au premier recrutement pour le poste de Plongeuse chez L AUBERGE PROVENCALE.

L AUBERGE PROVENCALE Questions fréquentes