L AVANO

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Restaurants et services alimentaires

Avis L AVANO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L AVANO ?

Que voulez-vous savoir sur L AVANO ?

Vous ne savez pas si L AVANO, comme LE GUIM S offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que L AVANO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L AVANO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que L AVANO recrute souvent, est-ce que LE MALAKOFF est la même?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans L AVANO ou dans L ABRI DES FLOTS?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L AVANO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tristan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commise de salle . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans L AVANO?

nathan

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

tristan

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

L AVANO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Vous direz à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement pour le poste Serveur chef de rang H/F chez L AVANO? Est-ce que vous recommandez travailler dans cette entreprise?

Je suis heureux de travailler sur serveur dans L AVANO. Nous avons temps plein

Bonsoir, j'aimerais vous dire que notre entreprise recrute. https://www.indeed.fr/company/MDEDE-de-Vend%C3%A9e/jobs/Serveur-Chef-Rang-d8ea21bba9bccfac?fccid=ab2c57f7c7211361&vjs=3

J’apprécie les services proposés par L AVANO.Je recommande vivement cette société.

Qu'est-ce que vous savez sur L AVANO ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va L AVANO?

Est-ce que quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi en tant que serveuse de restaurant, pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

L AVANO recrute une nouvelle fois pour le poste Plongeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

L AVANO Questions fréquentes