L B F

1207 AVENUE D ANTIBES, 45200 AMILLY
SIREN: 519313878 SIRET: 51931387800026 Téléphone: +33 2 51 05 99 80
Restaurants et services alimentaires

Avis L B F, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L B F ?

Que voulez-vous savoir sur L B F ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LE GUIM S ou en L B F?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L B F? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En L B F ou en LE GUIM S?

Est-il vrai que L B F s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans L B F ou MONSIEUR TURGUT ALTIN?

maëlle

Je travaille actuellement en tant que second de cuisine et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en L B F correspond-il aux fonctions exercées?

Bonjour, savez-vous que cette entreprise se trouve à Amilly? Comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

L B F recherche actuellement un Barman.

L B F est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Commercial pour la première fois.

L B F Questions fréquentes