MIDOMA

AVENUE PASTEUR, 06600 ANTIBES
SIREN: 331979435 SIRET: 33197943500020
Autres activités de service

Avis MIDOMA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MIDOMA ?

Que voulez-vous savoir sur MIDOMA ?

Des vacances sous un poirier donne MIDOMA ou PRESTIGE BLANCHISSERIE?

J'aimerais savoir si MIDOMA prête les mêmes articles que PRESTIGE BLANCHISSERIE?

MIDOMA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais qu'il y a une entreprise YPI CREW à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MIDOMA?

Donnez-vous l'équipement électronique à bail?

luc

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MIDOMA?

camille

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.mi-doma.hr/fr de MIDOMA.

luc

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez MIDOMA? La situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MIDOMA.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MIDOMA? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Beaucoup de gens sont intéressés par MIDOMA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

MIDOMA Questions fréquentes