DIMEO

Six-Fours-les-Plages
SIREN: 300461670 SIRET: 30046167000014 Téléphone: +33 4 94 10 56 00
Automobile

Avis DIMEO, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise DIMEO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DIMEO ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-17

Dimeo est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des mécaniciens ? Je suis intéressé de ce poste, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PRECIM qu'en DIMEO? Merci d'avance pour vos opinions

L'entreprise DIMEO de Six-Fours-les-Plages est digne de confiance. Elle a gagné la confiance de nombreux clients.

océane

Je suis intéressé par mécanicienne de maintenance. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LES CONSTRUCTIONS MECANIQUES DI MEO ou dans DIMEO?

Est-il vrai que DIMEO a plus d'heures supplémentaires que dans EMC 2, qui est à proximité?

Est-ce que quelqu'un a des infos sur DIMEO? Savez-vous que cette société recrute?

Comment la direction de l'entreprise DIMEO s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

DIMEO recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR / TOURNEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F), Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN, FRAISEUR / FRAISEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F)

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur DIMEO depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

DIMEO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicien De Marine.

DIMEO est en croissance! Ils recherchent maintenant Chaudronnière pour la première fois.

DIMEO Questions fréquentes