Avis L E M BEAUTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Salut tout le monde ! L E M BEAUTE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Michel
L E M BEAUTE ou AMARANDE L ESPRIT BEAUTE : où les objectifs sont-ils les plus clairs et atteignables ?
erwan
J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de L E M BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises