
Avis L'EMBELLIE
Theix
2 RTE DU PONT, 56450 THEIX-NOYALO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Avez-vous travaillé chez L'EMBELLIE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.
Yves
Est-il vrai que L'EMBELLIE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Florent
DUGUE JORIS LE SALON HOMME encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. L'EMBELLIE l'a-t-elle également?
Entreprises similaires dans la région