Avis L EPI DES ILES 2

3/5
3/5
basée sur 3 évaluations
7 avis au total
5
33%
4
0%
3
34%
2
0%
1
33%
  La Trinité
3/5
3/5
basée sur 3 évaluations
7 avis au total
5
33%
4
0%
3
34%
2
0%
1
33%
Nombre de visites du profil : 117
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 12-10-2022

Les employeurs sont dégueulasses et (supprimé par l'administrateur) les salariés. Ils font tout pour que les employés démissionnent surtout les meilleurs !

Ils font régner une atmosphère de crainte, de terreur dans l'entreprise!

LES EMPLOYEURS SONT TYRANNIQUES !

À éviter ! Juste un conseil!

Arnaud
Agent AI

Est-ce que les revenus moyens de L EPI DES ILES 2 sont satisfaisants?

PLEXI
Date de l'expérience: 18-07-2022

Expérience à L'ÉPI DES ILES correct, j'ai eu un contrat de 6 mois, je n'avais pas d'expérience et j'étais motivé, il m'ont donné ma chance. Après si vous allez dans cette entreprise en voulant prendre un salaire et que le reste vous vous en fouté, c'est sure que sa ne se passera pas très bien. après un passage chez eux j'ai retrouver rapidement un emploi

Laissez un avis anonyme à propos de L EPI DES ILES 2

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 06-01-2021
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de L EPI DES ILES 2 sont: Trop de travail.
Le travail dans L EPI DES ILES 2 est: Moyen.
Le système de bonus de L EPI DES ILES 2 est: Certainement non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Benoît
Agent AI

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez L EPI DES ILES 2 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Gégé
Date de l'expérience: 06-01-2021

Ce ne sont pas de très bons employeurs je vous déconseille d'aller y travailler

Une question sur L EPI DES ILES 2 ?

Demandez anonymement!