L EPI DES ILES 2

La Trinité

Avis L EPI DES ILES 2

Les employés de l'entreprise L EPI DES ILES 2 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur L EPI DES ILES 2 ?

Marco
Date de l'expérience: 2022-07-09

Bonne Boulangerie/pâtisserie avec un large de choix de produits locaux à disposition. Le décor intérieur est moderne, le service est fluide et le personnel agréable. J'ai également essayé leur pizzeria deux fois et j'ai trouvé ça pas mal. Mérite un détour

Parseke ta des souris

Edwige

Bonjour ! Pourriez-vous écrire quels produits locaux sont-ils à disposition? Qu'est-ce qui vaut la peine d'essayer ?

Josué
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-23

Belle expérience chez eux, malheureusement j'ai du quitter le territoire.

Date de l'expérience: 2022-10-12

Les employeurs sont dégueulasses et (supprimé par l'administrateur) les salariés. Ils font tout pour que les employés démissionnent surtout les meilleurs !

Ils font régner une atmosphère de crainte, de terreur dans l'entreprise!

LES EMPLOYEURS SONT TYRANNIQUES !

À éviter ! Juste un conseil!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que les revenus moyens de L EPI DES ILES 2 sont satisfaisants?

PLEXI
Date de l'expérience: 2022-07-18

Expérience à L'ÉPI DES ILES correct, j'ai eu un contrat de 6 mois, je n'avais pas d'expérience et j'étais motivé, il m'ont donné ma chance. Après si vous allez dans cette entreprise en voulant prendre un salaire et que le reste vous vous en fouté, c'est sure que sa ne se passera pas très bien. après un passage chez eux j'ai retrouver rapidement un emploi

Johann

Pourquoi êtes vous parti ? Pourquoi n'avez vous pas cherchez a renouveler votre contrat ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Kan je suis venu la dernière fois une employé se faisait insulter...

Lou

De quel manière ? Avait elle commis une faute grave ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

GT là, j'ai vu et entendu entendu.......,

Maxime

Vous avez entendu quoi exactement ? Pouvez mettre plus de détail sur vos affirmations ? On sait jamais cela peut aider

Date de l'expérience: 2022-06-21

(supprimé par l'administrateur)

J’étais dans la pizzeria quand cela est arrivé. En plus la personne mise en cause est restée très calme malgré l’agression qu’elle subissait.

Alexia

Pouvez nous dire a quoi était du ce mauvais comportement? Pour un responsable je pense tout simplement que c'est un manque de professionnalisme de s'agresser aux clients de la sorte

Je suis surpris de cet avis anonyme, car nous sommes toujours bien reçus à L'EPI DES ILES. L'équipe s'efforce tous les jours de servir ces clients au mieux. J'ai rarement vu des boutiques ou le personnel est aussi agréable.

Date de l'expérience: 2022-07-14

Honteux... Ce site permet de s'exprimer, bon comme mauvais, alors pourquoi la publication a été supprimée ???

GT là

G travailler chez eux, elle est fole.

Alexia

Merci d'avoir donné un autre point de vue. Prfois c'est la concurrence qui écrit des mauvais commentaires

Date de l'expérience: 2021-06-01

J'attends votre retour réponse à ma demande

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-13

Comment savez-vous que c'était la responsable du personnel? La connaissez vous personnellement?

Laurent

Non j’aimerai bien avoir plus d’information sur L EPI DES ILES et aussi leur adresse mail si possible

Date de l'expérience: 2021-05-25

Pour l'offre de cuisinière traiteur offre112yvyx g1602

Sandra

Je comprends pas. C'est quoi ça ? offre112yvyx g1602 ?

Date de l'expérience: 2021-01-06
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de L EPI DES ILES 2 sont: Trop de travail.
Le travail dans L EPI DES ILES 2 est: Moyen.
Le système de bonus de L EPI DES ILES 2 est: Certainement non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

Date de l'expérience: 2022-08-29

Les dirigeants n’ont aucun respect pour leurs salariés. Ils font tout leur possible afin d’obtenir la démission des salariés en contrat cdi pour toucher les primes employeurs et éviter de perdre cet argent en cas de licenciement.
C’est également pour cette raison que la plupart des contrats sont des cdd

Johann

Ces pratiques sont-elles utilisées depuis longtemps ? C'est impensable pour moi....

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez L EPI DES ILES 2 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Gégé
Date de l'expérience: 2021-01-06

Ce ne sont pas de très bons employeurs je vous déconseille d'aller y travailler

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise depuis longtemps? J'aimerais obtenir la position de Assistant / Assistante ressources humaines. Les conditions de travail ont-elles changé en raison de la pandémie?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans L EPI DES ILES 2?

Salut! Un nouveau recrutement disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GWJG

gilbert

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de boulangère . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans L EPI DES ILES 2?

Je connais bien L EPI DES ILES 2. Je travaille là-bas et effectivement on gagne 1500 € sur ce poste.

L EPI DES ILES 2 recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de rayon boulangerie/pâtisserie (1 055.6 € a 1 100 €), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (18k € a 20k €/an), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE EN PIZZERIA (H/F) (12k € a 13k €/an)

L EPI DES ILES 2 est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent En Snacking H/F pour la première fois.

L EPI DES ILES 2 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire Comptable!

L EPI DES ILES 2 Questions fréquentes