
Poste disponible chez L'EPICERIE, Bordeaux! Conseiller(ère) de vente pour le prêt-à-porter féminin, bijoux & accessoires. Missions incluent tenue du magasin et conseil client. Horaires variés avec potentiel d'heures supplémentaires pendant Noël.
Le poste exige-t-il trop de polyvalence par rapport aux horaires proposés? Quelqu'un a des retours sur l'ambiance de travail ici?
Vous avez des infos récentes sur L EPICERIE ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez L EPICERIE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.