L EPICERIE GOURMANDE

35 RUE DU DOCTEUR LAINE, 14800 TOUQUES
SIREN: 820367092

Avis L EPICERIE GOURMANDE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L EPICERIE GOURMANDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L EPICERIE GOURMANDE ?

L EPICERIE GOURMANDE donne le contrat de travail dès les premiers jours et SUPERMARKET DE DANTON après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de L EPICERIE GOURMANDE. Quelqu'un peut le confirmer?

La société L EPICERIE GOURMANDE est assez proche de CLEVA. Y a-t-il plus de rotation dans L EPICERIE GOURMANDE, vous savez?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de L EPICERIE GOURMANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

L EPICERIE GOURMANDE propose un taux horaire similaire à celui de CHEZ MADELEINE?

Est-ce que L EPICERIE GOURMANDE offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L EPICERIE GOURMANDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexandra

Esc-ce que L EPICERIE GOURMANDE finance-t-elle les repas des employés?

Connaissez-vous L EPICERIE GOURMANDE? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés? Quel est le salaire moyen par mois?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Comment se présente la situation chezL'EPICERIE GOURMANDE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

L EPICERIE GOURMANDE Questions fréquentes