L EPICURIAL

Chambéry

Avis L EPICURIAL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L EPICURIAL ?

Que voulez-vous savoir sur L EPICURIAL ?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de L EPICURIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de L EPICURIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

L EPICURIAL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

remi

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L EPICURIAL ?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L EPICURIAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

La position de vendeuse chez L EPICURIAL m'intéresse. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

L EPICURIAL recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN ARTICLES DE DÉCORATION (H/F) (18k € a 20k €/an), Vendeur / Vendeuse en articles de décoration (H/F), Vendeur / Vendeuse en articles de décoration H/F

Comment est actuellement l'emploi chez L'EPICURIAL ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?