L EQUIPE RH Corbas avis

4 AVENUE DU 24 AOUT 1944, 69960 CORBAS
morzine@hotelequipe.fr
L’expérience de l’utilisateur avec L EQUIPE RH n’est pas vérifiée

L EQUIPE RH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise L EQUIPE RH.

Évaluation 4

J'hésite à commencer à travailler pour L EQUIPE RH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L EQUIPE RH ?

Positif
Neutre
Négatif
Maître Kamelo
Date de l'expérience: 2024-03-03

Expérience exceptionnelle avec cette agence intérim! Personnel professionnel, réactif et compétent. Grâce à eux, j'ai trouvé un emploi qui correspond parfaitement à mes compétences. Je recommande vivement leurs services efficaces et bien organisés

Élise

Bonjour, c'est génial, est-ce que ils vous ont proposé une formation par la suite?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-06-21

Formations originales et intéressantes

Paule

Bonjour, vous pouvez me dire si vous êtes un client ? En fait, ils organisent des formations en ligne ? Merci pour ton aide

tle
Date de l'expérience: 2022-05-03

Entreprise humaine

Barbara

C'est quoi exactement les formations qu'ils proposent ? On peut les passer via CPF ?

cli

bonjour, vous pouvez consulter les formation sur le site : www.equiprh.com
A bientôt.

Barbara

Bonjour, merci pour votre retour, vous organisez les formations en ligne ou que sur place ? Merci pour votre aide

Eva
Date de l'expérience: 2023-12-08
Offre d'emploi

Ce poste de plombier dépanneur chez L EQUIPE RH en Île-de-France semble offrir une rémunération intéressante allant de 2 200€ à 3 000€ par mois, ainsi que des avantages tels que la prise en charge du transport quotidien et des titres-restaurant. Mais est-ce que l'entreprise propose également des possibilités d'avancement ou de formation continue pour les plombiers dépanneurs ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec L EQUIPE RH. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

L EQUIPE RH ou à proximité RDS VENISSIEUX, quelle entreprise est la plus large?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans L EQUIPE RH ou LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 5?

Les revenus dans L EQUIPE RH sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 3500 €.

L EQUIPE RH a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Il est possible de signer au début de la coopération le contrat temps plein?

Travail agréable et bien rémunéré chez L EQUIPE RH à Villeneuve-d'Ascq. L'entreprise vous propose temps partiel, Apprentissage

L EQUIPE RH vous offre les benefits comme le remboursement de frais

Tout les chauffeur doivent respecter les horaires de travail.

Un autre recrutement chez L EQUIPE RH, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZMYTDirecteur / Directrice De Magasin De Détail.

Chez L EQUIPE RH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZNPHResponsable Chargé / Chargée De La Sécurité.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines