Avis L'ESPACE DU PNEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur L'ESPACE DU PNEU. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Yves
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez L'ESPACE DU PNEU ou chez OJ TYRES ?
Bernard
La discussion L'ESPACE DU PNEU n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises