L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE ?

des personnes deviennent souvent des aidants tout en poursuivant leurs études. Les étudiants peuvent-ils travailler chez L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE ?]

Date de l'expérience: 2022-04-04

Aucun respect envers les résidents

Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
C'est de la (supprimé par l'administrateur)

Ginette

Bonjour, Pourquoi vous dites cela ? J'ai cru comprendre qu'ils sont vraiment professionnels. D'où vient votre opinion.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-15
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE est une très bonne entreprise
Avantages: Non
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille ici 3-5 ans

Stephane

Quelles sont les mesures flexibles présentement fournises par L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE Rognes

Date de l'expérience: 2021-07-15

Question aux employés:
Bonne ambiance et respect des résidents sont les valeurs de cet EHPAD

Question aux employés:
Travailler en EHPAD n'est pas facile mais quand la bientraitance est primordiale au sein d'un établissement, tout devient plus facile

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Lisa

Mon évaluation de patron, c’est 9. Habituellement, le rythme de travail chez L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE, c’est Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE Je travaille 8-16 heures par jour chez L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Les conditions financières dépendent de l'expérience? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Salut a tous! J'invite chaque personne qui cherche actuellement un bon travail au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QLST

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE comme dans GAPAD ASSISTANCE?

ludovic

Je travaille comme aide-soignant mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE?

Les aides-soignant, qu'est-que vous pensez au sujet de jetons de présence?

L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE recrute récemment pour des postes :

Aide médico psychologique ROGNES (H/F), Aide médico-psychologique (1 757 € a 2 123 €), Aide-soignant / en gériatrie à ROGNES (H/F)

J'ai parlé de cette entreprise avec un ami, alors j'ai postulé pour le poste d' aide médico-psychologique ici https://fr.jooble.org/desc/-2961012255738209975.

Voulez-vous devenir Offre N° 149DWJXAide Soignante (H/F)? Postulez pour ce poste à Rognes.

Chez L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

L ESTELAN RESIDENCE DU TROISIEME AGE Questions fréquentes