L ETOILE DU NORD

2 RUE DE CRECY, 80150 LIGESCOURT
Restaurants et services alimentaires

Avis L ETOILE DU NORD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L ETOILE DU NORD ?

Que voulez-vous savoir sur L ETOILE DU NORD ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans L ETOILE DU NORD ou dans MELY JOHNSON? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EURL PATRICE LEVEL que dans L ETOILE DU NORD à côté?

les bars fait-elle partie de L ETOILE DU NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Est-ce que L ETOILE DU NORD retarde souvent le paiement des salaires?

Les employés de L ETOILE DU NORD suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ESTAMINET DE L ANDOUILLER en souvenir du bon vieux temps, contrairement à L ETOILE DU NORD qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de L ETOILE DU NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

ambre

fanny

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 527678668

ambre

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans l'entreprise L ETOILE DU NORD? Merci d'avance!Bonne journée

Quel type d'employeur est L ETOILE DU NORD? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.