L'HERMINE

5 RUE DE LA MAIRIE, 56440 LANGUIDIC
Restaurants et services alimentaires

Avis L'HERMINE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L'HERMINE ?

Que voulez-vous savoir sur L'HERMINE ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-07-01

Je cherche du travail à Languidic. Quelle entreprise cherche des nouveaux employés sans expérience ? Il y a des ouvertures chez L'HERMINE ? Vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé ? Merci

axel

Quelle est la rémunération ?

Sarah

Il y a des primes et des bonus ?

Dans L'HERMINE ou dans AUBERGE DU BOULODROME puis-je retourner la marchandise?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, L'HERMINE ou AUBERGE DU BOULODROME? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L'HERMINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L'HERMINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

angélique

Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

rémi

L'HERMINE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

angélique

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pensez-vous que L'HERMINE recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Cette entreprise a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux. Vous pouvez regarder l'offre ici: https://fr.jooble.org/desc/-6527091428702858567

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezL'HERMINE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Êtes-vous de Quévert? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à L'HERMINE.

La branche de L'HERMINE de Auxerre recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'HERMINE Questions fréquentes