
Avis L'IMAGE NUMERIQUE (L'ATELIER DE L'IMAGE)
Montbrison
3 RUE FRANCISQUE REYMOND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Peu de retours récents sur L'IMAGE NUMERIQUE (L'ATELIER DE L'IMAGE). Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Arnaud
L'IMAGE NUMERIQUE (L'ATELIER DE L'IMAGE) ou ART PHOT : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?
Roland
Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?
Entreprises similaires dans la région