L ITALIANO

86 CHEMIN DE SAINT AVY, 83220 LE PRADET

Avis L ITALIANO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise guinguette à l'italienne, ambiance ?

Que voulez-vous savoir sur L ITALIANO ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: L ITALIANO ou PM MISS CARNA?

Est-il vrai que L ITALIANO s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

L ITALIANO a-t-elle besoin de nouveaux candidats pour ce poste:Stagiaire Événementiel (H/F) N'ayez pas peur de vous battre pour de meilleurs revenus: https://www.indeed.fr/company/l'Orso-Italiano/jobs/Stagiaire-%C3%89v%C3%A9nementiel-de85a4090c1609f9?fccid=f5ae881fd58a5b6d&vjs=3

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? L ITALIANO ou RENT SUPà proximité?

Comment les employés de L ITALIANO organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Veuillez indiquer les objectifs de ce poste serveur dans l'entreprise a Le Pradet!

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de L ITALIANO? Sinon, que fait cette entreprise?

tanguy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ITALIANO, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, L ITALIANO, contrairement à MIDI ET DEMI, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez L ITALIANO? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment L ITALIANO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Quels sont les avantages de l'emploi chez L ITALIANO ?

L ITALIANO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stagiaire Événementiel (H/F).

Chez L ITALIANO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L ITALIANO Questions fréquentes