L M IROISE

7 RUE DU LAC, 22120 YFFINIAC

Avis L M IROISE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L M IROISE ?

Que voulez-vous savoir sur L M IROISE ?

Mclg29860@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-29

Très satisfait de l'ensemble de mes achats dans ce commerce. Personnel très compétent, à l'écoute et de très bons conseils. Belle qualité, je recommande ce commerce breton.

sara

Savez-vous s'il existe des réductions pour les clients réguliers? Quels sont des prix?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de L M IROISE et combien de personnes en LUCAMASO?

Est-il vrai que L M IROISE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? L M IROISE ou BLEU COMME UNE ORANGE? Merci d'avance

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L M IROISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tanguy

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L M IROISE est un bon choix?

brigitte

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans L M IROISE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

tanguy

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Pourquoi pensez-vous que L M IROISE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que L M IROISE propose des stages de fin d'études ? C'est une question aux employés travaillant à Yffiniac.

Quelqu'un de vous travaille chez L M IROISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

L M IROISE a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Chauffeur. Vous pouvez gagner 1850 €.

L M IROISE Questions fréquentes