L O COLLECTION

35 RUE JESS HAHN, 35730 PLEURTUIT

Avis L O COLLECTION

Les employés de l'entreprise L O COLLECTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur L O COLLECTION ?

Apparemment, dans L O COLLECTION, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans YGGDRASIL BIJOUX. C'est vrai?

Deux pas plus loin, il y a la société DALC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à L O COLLECTION?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de L O COLLECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

L O COLLECTION ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Avez-vous peur que L O COLLECTION commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Je sais qu'il y a une entreprise DALC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans L O COLLECTION?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur L O COLLECTION. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Pensez-vous que L O COLLECTION est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

L O COLLECTION Questions fréquentes