L OASIS DU VERCORS

Saint-Agnan-en-Vercors
SIREN: 819306812 SIRET: 81930681200010
Hospitalité et tourisme

Avis L OASIS DU VERCORS

Quelle est l'adresse de l'entreprise L OASIS DU VERCORS ?

Que voulez-vous savoir sur L OASIS DU VERCORS ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Un super week-end avec ma famille.. 4 anniversaires.. une réussite et un bien être dans un endroit magnifique..Jean Paul ..le propriétaire est vraiment très gentil et très sympa.. un super accueil.. et une très bonne cuisine bio.. les gîtes très confortables.. rien ne manque.. les literies très très bien.. merci Jean Paul .. nous reviendrons.. un havre de paix!!!
Marie-Christine soeur de Mme Borgatta…

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, L OASIS DU VERCORS ou DOMAINE DU GRAND LAURON? Cela m'interesse vivement

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans L OASIS DU VERCORS ou dans LOISIRS VACANCES ANIMATION?

Est-il vrai que L OASIS DU VERCORS s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Dans L OASIS DU VERCORS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Apparemment, dans L OASIS DU VERCORS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LES CONSULS DE LA MER. C'est vrai?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de L OASIS DU VERCORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

J'ai besoin de vos opinions sur les conditions de travail chez L OASIS DU VERCORS. Je cherche un travail.

camille

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de L OASIS DU VERCORS. Où je peux le trouver?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez L OASIS DU VERCORS? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

L OASIS DU VERCORS Questions fréquentes