L OBSERVATOIRE

312 BOULEVARD CHAVE, 13005 MARSEILLE 5 SIREN: 813393725 SIRET: 81339372500029 Téléphone: 04 13 55 21 55
Éducation planétariumobservatoireastronomie

Avis L OBSERVATOIRE, Offres d'emploi

Dans L OBSERVATOIRE vais-je obtenir des copies des photos sur CD?

Xavier Date de l'expérience: 2019-08-21

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

L'environnement de travail chez L OBSERVATOIRE est-il parfait pour les étudiants au vu de la flexibilité des horaires?
Est-ce que L OBSERVATOIRE à Marseille est une entreprise agréable? On y est bien reconnu pour le travail que l'on effectue? Quel est votre avis sur le milieu de éducation?

L OBSERVATOIRE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L OBSERVATOIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?
sandrine
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L OBSERVATOIRE, je pense que ça va me manquer.
anna
Oui, ils juste recherchent cuisinière, voir ce lien . En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
sandrine
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Marseille, mais bons bénéfices 2800 euro dans L OBSERVATOIRE
L'entreprise L OBSERVATOIRE - ça était le lieu de mon premier emploi

Offres d'emploi récemment ajoutées en L OBSERVATOIRE

Commis / Commise de cuisine - aide cuisine (H/F), Commis / Commise de cuisine - aide cuisine (H/F), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (22k € a 23k €/an)
Comment est la situation chez L OBSERVATOIRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L OBSERVATOIRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau REPARATEUR-BRICOLEUR (H/F)!
Chef De Partie est recherché!!! Vérifiez l'offre de L'OBSERVATOIRE.