L OBSERVATOIRE

312 BOULEVARD CHAVE, 13005 MARSEILLE 5
SIREN: 813393725 SIRET: 81339372500029 Téléphone: +33 4 13 55 21 55
Autres activités de service

Avis L OBSERVATOIRE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L OBSERVATOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur L OBSERVATOIRE ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-21

Quelle entreprise organise des concours pour les employés STUDIO MEDIA AUDE SYSTEME ou L OBSERVATOIRE?

Est-il vrai que L OBSERVATOIRE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans L OBSERVATOIRE que chez TESSA PHOTOGRAPHIE, non?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans COMET PHOTO que dans L OBSERVATOIRE?

L'environnement de travail chez L OBSERVATOIRE est-il parfait pour les étudiants au vu de la flexibilité des horaires?

Est-ce que L OBSERVATOIRE à Marseille est une entreprise agréable? On y est bien reconnu pour le travail que l'on effectue? Quel est votre avis sur le milieu de éducation?

L OBSERVATOIRE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L OBSERVATOIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

sandrine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L OBSERVATOIRE, je pense que ça va me manquer.

anna

Oui, ils juste recherchent cuisinière, voir ce lien . En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

sandrine

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Marseille, mais bons bénéfices 2800 euro dans L OBSERVATOIRE

L'entreprise L OBSERVATOIRE - ça était le lieu de mon premier emploi

L OBSERVATOIRE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine - aide cuisine (H/F), Commis / Commise de cuisine - aide cuisine (H/F), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (22k € a 23k €/an)

Comment est la situation chez L OBSERVATOIRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise L OBSERVATOIRE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L OBSERVATOIRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

L OBSERVATOIRE Questions fréquentes